- Un corps Aulne avec une table en érable ondé (bookmatched).
- Un manche érable ondé coupé sur quartier.
- Une touche en érable moucheté avec ses repères en nacre.
- Un truss rod double action.
- Talon ergonomique avec 5 vis de fixation.
- Un sillet et des retainers Tusq XL
- Frettes inox.
- Micros Bare Knuckle Crawler.
- Vibrato Gotoh série 510, mécaniques Hipshot autobloquantes
- Jack Pure tone
- Electronique CTS
- Finition vernis cellulosique brillant pour le corps.
- Finition vernis cellulosique mat pour le manche et le dos.
2800 euros
LE PROJET
Pour sa 2ème Cosmik guitare, Aurélien souhaitait une forme 7/8 ème inspirée du modèle « l’éternité en poche » avec des cornes moins pointues et le bas plus arrondi. La tête sera la même que le modèle « Rackam » avec une découpe sur le dessus.
L’alliance des bois apporte un son équilibré , les micros Crawler riches en bas medium , puissants, avec des aigüs assez doux délivrent un son bien gras pour du rock survolté.
Les ondes étant plus teintées sur le contour de la table et vierges au centre , recouvertes d’un vernis translucide rouge candy offrent un subtil sunburst, transparent au centre et bien prononcé sur les bords.
Aurelien :
Depuis environ 10 ans, j’amène mes guitares chez cosmik guitare pour des réglages. J’ai pu voir au fil du temps ses réalisations et la qualité de son travail. J’ai décidé de me lancer.
On est partis d’un montage photo. Frank aime les challenges et il a été inspiré par mon projet. A l’écoute de mes envies, il y a eu beaucoup de dialogue pour faire évoluer ce projet.
Frank est un passionné. Il m’a régulièrement envoyé des photos de l’avancement de ma guitare. J’ai pu encore une fois constater qu’il à énormément de talent. Le résultat est au delà de mes espérances. J’ai enfin la guitare de mes rêves.
Merci cosmik guitare.